Comment choisir ses chaussures...

Une attention particulière doit être portée sur le choix des chaussures de football.

Une bonne paire de chaussures permettra à votre enfant d’éviter les blessures et de donner le meilleur de lui sur le terrain.

Il est indispensable que les chaussures de foot des joueurs soient correctement lacées pour éviter les blessures.

Il existe différentes techniques de laçage. Ces techniques varient en fonction de la morphologie du pied, à vous de voir celle qui convient le mieux.

Pour tous savoir clic sur    chaussures