Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 19 novembre 2010 00:43 (19 novembre 2010 00:43)
Je trouve votre site très bien fait, il donne vraiment envie dêtre consulté par les licenciés bien sur, mais par les autres également. Celui du FC Athis-Mons est en construction et on devrait s'inspirer du votre pour le faire évoluer. Bravo à vous
2 11 juin 2010 13:34 (11 juin 2010 13:34)
Une pti'te visite sur votre site qui est très sympathique. N'hésitez pas à visitez le notre : http://as-truyes.footeo.com/ et signer le livre d'or, vous y serai toujours bien accueilli; @+ sur footeo !
1 26 août 2009 17:16 (26 août 2009 17:16)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !