U19 : Nouvelle Qualification en Gambardella

5 novembre 2017 - 15:37

Nouvelle superbe journée avec la qualification de nos U19 lors du 4ème tour de Gambardella.

Ils jouaient à domicile contre US ALFORTVILLE (94).

Malgré le fait qu'il y avait encore 3 niveaux de différence, car c'est un club qui joue en Régional 3 (dernière division régionale) alors que notre équipe joue en Départemental 3 (dernière division départementale), nos U19 ont réussi l'exploit de gagner aux pénalties 7-6 après avoir fait 1-1 durant le match.

Maintenant rendez vous la semaine prochaine pour la Finale Régionale (Tirage au sort Mardi 7/11).