U19 : Qualification en Gambardella

22 octobre 2017 - 16:29

Superbe journée avec la qualification de nos U19 lors du 3ème tour de Gambardella.

Ils jouaient chez MONTEREAU A.S.A (Seine et Marne).

Malgré le fait qu'il y avait 3 niveaux de différence, car c'est un club qui joue en Régional 3 (dernière division régionale) alors que notre équipe joue en Départemental 3 (dernière division départementale), nos U19 ont réussi l'exploit de gagner 4-1 à l'extérieur.

Maintenant rendez vous dans 2 semaines pour le 4ème tour.