Défaite au 3ème tour de Coupe de France

11 septembre 2016 - 17:13

Aujourd'hui avait lieu le 3ème tour de Coupe de France entre notre équipe Sénior et Bobigny Académie, qui joue en Division d'Honneur (6ème niveau national), sur le terrain synthétique de Longjumeau.

Lors des 20 premières minutes de la première mi-temps, notre équipe jouait bien et la différence de 7 divisions ne se faisait pas sentir. Les meilleurs occasions étaient même de notre coté.

Mais ensuite sur 2 contres, l'adversaire nous crucifia.

A la mi-temps il y avait 0-2.

En seconde mi-temps, notre équipe peinait physiquement (1er match officiel pour notre équipe alors que c'était déjà le 4ème pour l'adversaire) alors que l'adversaire déroulait.

Le score final est finalement sévère : 0-11.

Ceci a été une bonne expérience pour notre équipe et le retour de nos nombreux absents devrait permettre de faire une bonne saison si ils continuent sur la lancée de la première période.