3ème tour de Coupe de France

4 septembre 2016 - 20:10

Notre équipe fanion joue Dimanche 11 Septembre son 3ème tour de Coupe de France contre Bobigny Académie qui joue en DH (6ème niveau national).

Malheureusement le match n'aura pas lieu à Ballainvilliers mais au Stade de Longjumeau sur le Terrain Numéro 2 (Synthétique).

Michel Couesnon
Michel Couesnon 6 février 2017 15:55

Bravo à Ballainvilliers. Mais pas pû voir de photo à mon retour sur le continent et à Ballainvilliers je passerai vous rendre visite et pourquoi pas faire quelques photos comme au F-C-Aleria, cordialement M C