Assemblée Générale Exceptionnelle

13 avril 2016 - 09:03

Mesdames, Messieurs, chères licenciées et chers licenciés,

Suite à la démission des membres du bureau, une assemblée générale exceptionnelle de l'ASB Football aura lieu :

le Lundi 02 Mai 2016 à 20H45 au Gymnase de Ballainvilliers

Pour la pérennité du club et pour l’avenir de vos enfants, votre présence est indispensable.

Voici l’ordre du jour de cette assemblée générale :

1- Rapport moral (Avenir du club, Terrain synthétique, Annulation du tournoi)

2- Bilan sportif

3- Bilan financier

4- Election d'un nouveau bureau : Appel à Candidatures pour les Postes à pourvoir (Président, Vice-Président, Trésorier, Trésorier adjoint, Secrétaire, Secrétaire Adjoint, Directeur Technique)

5- Questions diverses

6- Verre de l’amitié

Nous tenons à vous rappeler que la vie d’un club associatif dépend de l’implication de ses bénévoles et de chacun de ses membres et licenciés.

L'ASB Football compte sur vous !

Merci de remercier les bénévoles par votre présence !

L'Ancien Bureau