Septembre, mois d'essai pour finaliser son choix sportif.

22 septembre 2015 - 18:38

A l'issue de cette période, la licence est obligatoire.

Les enfants dont le dossier est en cours de traitement seront admis à l'entrainement mais ne pourrons participer aux matchs...

N'oublier pas,

Le rôle des parents réside dans le fait d’aider les enfant à réussir dans un sport qui contribuera à leur valorisation et à leur intégration dans la société. Tous les enfants peuvent réussir dans une discipline ou une autre, il faut prendre le temps de trouver celle qui suscitera l’engouement et du plaisir pour l'enfant.

L’activité physique quotidienne est capitale pour les enfants. Le sport (plus particulièrement les sports collectifs), est une excellente école de la vie.

Sportivement.