Profiter du site AS Ballainvilliers pour pré-inscrire vos enfants...

26 juin 2013 - 16:51

Participer à la simplification et à la réduction de charges des démarches administratives du secrétariat du club lors de la demande ou le renouvellement des licences. Anticiper les longues files d'attentes chez le médecin. Pour cela, nous vous invitons à devancer la rentrée scolaire en demandant dès à présent votre licence pour la saison 2013-2014.

Attention : vous devrez avoir effectué la visite médicale avant de faire votre demande de licence. Le certificat médical est inséré dans la Demande de Licence.

Aucune Demande de Licence ne pourra être adressée à la Ligue de Paris-Ile-de-France de Football tant que ce certificat ne sera pas rempli, signé (avec cachet) par votre médecin traitant. La fourniture d’une photographie d’identité est obligatoire pour pouvoir valider la demande de licence (à fournir au format électronique à asbfootball@lpiff.fr – Photo prise sur fond blanc et uni).

Pour les renouvellements de licences, les documents vous seront transmis par les responsables.

v  Les chèques sont à établir à l'ordre de l’ASB Football et ne seront pas débités avant début octobre.  Possibilité de payer en plusieurs fois : dans ce cas les chèques seront remis le jour de l’enregistrement et encaissés selon la date inscrite.

Tarifs Saison 2013-2014 :

Pour l’ensemble des clubs du département: Il est fortement demandé que les adhérents portent le survêtement du club lors des manifestations sportives et les différentes compétitions. L’AS  Ballainvilliers n’échappe pas à la règle

Ballainvillois

Europ Essonne

Extérieure

Survêtement

(obligatoire dès 8ans)

Débutant (U6/U7/U8/U9) 80€ 90€ 25€
Poussins (U10/U11) 80€ 90€ 25€
Benjamins (U12/U13) 80€ 90€ 25€
13 ans (U14/U15) 90€ 90€ 25€
15 ans (U16/U17) 90€ 90€ 25€
18 ans (U18/U19) 100€ 90€ 25€
Séniors (CDM) 105€ 90€ 25€
Vétéran Loisirs 60€ 70€ 25€

*U6 (2007) : L’enfant ne pourra participer qu’aux entraînements avec les autres débutants ou à quelques plateaux spécifiques.

§  Joueur(s) supplémentaire(s) d’une même famille : -10% par famille (uniquement sur la somme totale des licences, survêtement exclu)

Pour les licenciés d'un autre club qui souhaite venir jouer chez nous :

Ø  Demande transmise avant le 16 juillet 2013, aucune condition particulière supplémentaire n’est demandée.

Ø  Au-delà, l’acceptation du club quitté est indispensable (avertissement électronique au club quitté lors de l’inscription dans Footclubs de votre demande de licence à l’ASB Football)

Recapitulatif :

Catégorie Renouvellement Nouvelle licence(non licencié en 2012-2013) ou Nouveau licencié suite à Changement de club

Majeur

Feuille d'inscription pour la saison 2013-2014 Feuille d'inscription pour la saison 2013-2014
Demande de licence de Football - saison 2013-2014 Demande de licence de Football - saison 2013-2014
  Photocopie de la carte d'identité recto/verso .
Chèque à l'ordre de « ASB Football » Chèque à l'ordre de « ASB Football »
Photo d'identité (à fournir au format électronique) Photo d'identité (à fournir au format électronique )
Visite médicale obligatoire  Visite médicale obligatoire
Mineur Feuille d'inscription pour la saison 2013-2014 avec Autorisations parentales Feuille d'inscription pour la saison 2013-2014 avec Autorisations parentales