reunion tournoi et aide au club

9 avril 2013 - 14:09

Suite a mon mail il semble que les parents de l ecole de foot (u8/9) n aient pas recu l invitation pour la reunion tournoi de samedi dernier.

Nous allons donc organiser une nouvelle réunion ce samedi 13 avril de 14h a 15h au local du stade.

Nous parlerons du tournoi a venir et aussi des parents qui souhaitent s investir dans le club.

Si vous ne pouvez venir mais souhaitez participer au tournoi (prise de stand, heberger un joueurallemand. .) Ou que vous souhaitez participer à la vie du club, contactez moi rapidement.