Ticket Loisir Jeunes...

13 septembre 2012 - 20:49

La CAF vous aide !
La Caisse d'Allocation Familiale de l'Essonne met en place des aides visant à soutenir financièrement les familles pour le paiement des licences sportives des enfants. Elle reconduit son opération "Ticket Loisir Jeunes".

Ce ticket permet aux enfants de 6 à 15 ans (nés entre le 1er janvier 1997 et le 31 décembre 2006) de bénéficier d'une aide pour pratiquer une activité culturelle ou sportive. La CAF verse à la famille, sous condition de ressources, le montant du ticket après réception de l'attestation d'inscription à l'activité choisie. Cette attestation doit être envoyée avant le 31 octobre 2012.