Sortie PSG

4 novembre 2011 - 12:17

Bonjour a tous,

La sortie PSG du 19 Novembre est annulée car ce match a été reporté au Dimanche 20 Novembre au soir pour cause de droits Tele. Aussi et comme les enfants ont école le lendemain nous avons informé le PSG de notre desistement sur cet événement.

En revanche nous avons une tres bonne nouvelle puisque nous avons obtenu du PSG de pouvoir reporter la totalité des places de ce match sur celui de la 2eme sortie, le 04 fevrier 2012 pour PSG - EVIAN.

Nous allons donc pouvoir normallement emener tous les enfants U10-11 et U12/13 sur cette manifestation.

Si vous n'avez pas encore remis votre coupon reponse, merci de le faire avant fin Novembre 2011.