Résultats des Tournois U11 et U13 de Ballainvilliers du 11/06/2011

12 juin 2011 - 14:25

Pour le deuxième tournoi U11 et le premier tournoi U13 du club, tout a été réuni pour une très belle journée Sourire.

L'ambiance sur le site a été géniale Rigolant et les équipes nous ont montré un très beau jeu Clin d'oeil.

Classement U11 :                                                 Classement U13 :

1 - AS Ballainvilliers 1                                            1 - AS Ballainvilliers 1

2 - Antony Sport 1                                                 2 - Entente Champlan / Saulx

3 - ES Longjumeau 1                                             3 - US Vert le Grand

4 - Antony Sport 2                                                 4 - AS Ballainvilliers 2

5 - ES Longjumeau 2

6 - EP Limours

7 - ESA Linas-Montlhéry

8 - US Vert le Grand

9 - FC Igny

10 - AS Ballainvilliers 2

Vainqueur du Concours de Pénalty U11 : Loic de l'ES Longjumeau 2 devant Ulrich d'Antony Sport 1

Vainqueur du Concours de Pénalty U13 : Joueur de l'US Vert le Grand devant Maxime de l'AS Ballainvilliers 1

Le rendez vous est déjà programmé pour l'année prochaine avec la remise en jeu des titres de l'AS Ballainvilliers 1 Cool.